Qui sommes nous ?

Il était une fois, un conte de lutins, Florent et Stephen, deux jeunes commerciaux qui avaient un rêve, celui de créer un concept de magasin unique en son genre qui bouleverserait le marché de la Cigarette Electronique.

Une marque va naitre: elle se nommera Dandy Cloud.

Dandy Cloud deux mots, deux significations.

En scindant ces deux termes, la définition du concept prend tout son sens.

« Dandy » signifie l’élégance à la fois de la boutique (aménagement intérieur dans un style baroque chic) mais aussi des employés qui sauront recevoir, conseiller et aiguiller les fumeurs et vapoteurs, dans une tenue (dress code) raffinée. L’accueil des clients respectera le principe du Dandysme, un respect maximum et un service individualisé de qualité pour cerner au mieux les besoins du consommateur.

« Cloud », traduit « le nuage » en français, qui représente la fumée, l’émanation issue du vapotage. Cette nuée représente également une certaine liberté de changement, évoluer et choisir de supprimer la cigarette pour passer dans une nouvelle aire : celle de la Cigarette Electronique.

L’emplacement de leur boutique n’a pas été choisi par hasard. Le Polygone de Béziers, l’un des plus beaux centres commerciaux construits dans le Sud de la France a été pour eux une évidence. Après de nombreuses péripéties, le rêve de pouvoir intégrer et siéger dans un tel lieu est devenu réalité en Octobre 2013…


Ce centre de type premium, magnifique de part son architecture et par la qualité de ses prestations réunit toutes les qualités que Dandy Cloud souhaitent valoriser.

Stephen et Florent, seront heureux de faire découvrir ce concept à part qui n’existe dans aucune autre boutique de cigarettes électroniques. Ils offriront une large gamme de produits, grâce à leur mini-bar, des dégustations de liquides français seront possibles et rendront ce lieu encore plus convivial et chaleureux.

Arrêter de fumer n’est pas chose aisée, Dandy Cloud saura allier technicité, conseil, raffinement, et convivialité pour aider un maximum de personnes dans leurs démarches de sevrage tabagique.

La morale de cette histoire est que, quiconque qui souhaitent arrêter de fumer sera épaulé et ne se sentira plus seul face à sa lutte quotidienne contre le tabac : Les Dandys sont là !

Comme tous les contes de fées, les fins sont généralement heureuses, de nombreuses boutiques verront donc le jour dans les temps à venir, c’est tout ce que l’on peut souhaiter à cette entreprise florissante.


Bienvenue dans l’univers Dandy Cloud, un gout à la française…