Les Mods ont une autonomie plus importante que les cigarettes électroniques classiques (eGo, eVod…) et sont nettement plus robustes.

Le Mod vous permettra non seulement d’avoir une meilleure autonomie OU de meilleurs performances de vapes et ressenti « HIT » plus important.
A la différence de la cigarette électronique, le Mod vous permettra de changer la batterie (accu) dès que celle-ci faiblira. Aussi, le Mod offre un rendu supérieur en matière de volume de vapeur et de restitution des saveurs.

Vous êtes à la recherche d’une cigarette électronique vous offrant un rendu optimal, robuste et doté d’une grande autonomie ? Le Mod est fait pour vous.

La définition une cigarette électronique modifiée et améliorée (« mod » pour modification). Elle ne ressemble plus à une cigarette traditionnelle et se présente le plus souvent sous la forme de tube cylindrique ou de box.

Le mod électronique permet à tous les ex fume…, et aux utilisateurs de e-cigarettes (satisfaits ou non) d’obtenir de nouvelles sensations de vapotage, un meilleur rendu de vapeur, un goût plus subtil de vos e-liquides et une plus grande autonomie. Un réglage spécifique du voltage (appelé voltage variable ou puissance variable) permet de régler simplement le débit de vapeur en fonction de vos envies, besoins et surtout de vos e-liquides.

Comme les cigarettes électroniques standards, vous devez disposer d’un mod d’un atomiseur (standard ou réparable), de pile (ACCU) (ref 18350 ; 18500 ou 18650, 10350, 10500, 14…) suivant votre mod (spécifié dans le détail de chaque produit) et d’un chargeur.

Le mod électronique permet d’obtenir de bien meilleurs résultats qu un mécanique tout en restant très simple d’utilisation (un écran lcd ou led vous permet de rentrer dans le menu de votre mod et de régler les paramètres)