MIAM MIAM

Cuisine du terroir, cuisine marocaine, thaïlandaise, sechuannaise, fusion… Nous nous battons tous les jours pour savoir dans quel restaurant nous allons déjeuner ! Alors, pourquoi retrouver des saveurs plates et mille fois vues sur le marché ? Le but est de faire explorer des associations de saveurs, dignes de grands chefs, et qui faisaient frémir notre palais: Pommes juteuse et croquant noisette, zest d’orange confit, ananas créole saupoudré de coco, cornes de gazelle à la fleur d’oranger, thé à la menthe de la médina, …

Pourquoi PULP ?

Pas en hommage à Tarentino, mais en hommage au Goût, aux fruits, aux légumes, aux chaudrons, aux cuillères en bois, aux presse-agrumes.

Chez PULP, le but n’est pas de faire des e-liquides, mais de vous donner un vrai plaisir gustatif, à affoler vos papilles.

La « dream team » qui concocte les recettes est composée de cuisiniers, d’aromaticiens, de conseils culinaires… et de vous ! Et oui, c’est vous, vapoteurs, mis à contribution durant des mois, pour sélectionner parmi des centaines de recettes celles qui vous faisaient vraiment, vraiment, saliver …

Une genèse sur le Mont Ventoux:

C’est en pleine garrigue, au milieu des abeilles, dans les effluves de thym et de la lavande que PULP est né.

C’est là qu’ont été produit ces élixirs, dans un laboratoire ultra moderne, respectant les normes de sécurité, d’hygiène et réglementaires les plus strictes, mais retiré en pleine nature, à l’ombre de chênes centenaires.

A ceux qui se demandent pourquoi ce choix alors que les créateurs sont tous parisiens, la réponse : justement parce se sont des parisiens et que PULP est une réelle bouffée de vapeur … et d’oxygène!

Alors à vos papilles…
Respirez, dégustez…!!